Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette mercredi , son plus grande usine de bois de bois près de de Douala . Cette infrastructure , représentant un certain investissement https://sidneyocnh006302.blogripley.com/42291064/le-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-centrale-de-combustible-de-essence